• LE CHEMIN

    Ce petit chemin parsemé de feuilles ,
    De sapins et de pommes de pin
    Ce petit chemin bordé d’arbres sans fin
    Sous le soleil et la pluie des journées heureuses
    Quoi de plus beau pour une fille rêveuse
    Je me laisse emportée par le vent et son souffle
    Je marche vite , une pause s’impose pour reprendre son souffle
    Effet plus que magique avec mes chiennes
    Son prolongement désormais interdit pour 70 mètres
    Parcours vivifiant et désormais un souvenir grisant
    Me rappelant que les bons moments avec mes 3 garnements
    Merveilleux souvenirs de moments heureux
    La bêtise humaine et toute ma peine
    A.
    Le 27 /12 /2019
    Le chemin

    LE CHEMIN


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:21

    c'était le chemin du bonheur , désormais le chemin de douleurs

    un coeur qui saigne et des yeurs en pleurs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :